UNE DEUXIEME ANTENNE
A SEPTEUL !
Nul doute que sous peu de temps, équipé de cette seconde antenne, Septeuil sera bientôt en mesure de capter des messages de l’au-delà !
En 2016, en toute discrétion, l’équipe municipale en place a décidé d’implanter une seconde antenne relais de 48m de hauteur, à quelques mètres de l’antenne existante.
Sauvons la Tournelle, soucieuse de l’impact de ce projet particulièrement hideux sur le paysage et impactant sur la santé des habitants, a décidé de soutenir le Collectif Stop à une deuxième antenne à Septeuil.
On le sait, les antennes des opérateurs mobiles et de télécommunication sont sources d’une pollution invisible due aux émissions d’ondes électromagnétiques. Ces ondes ont une forte incidence sur le métabolisme humain (clic) pour les riverains.
Une fois de plus, nous déplorons une décision prise à la hâte, sans concertation avec la population, sans aucune utilité prouvée. Nous, Septeuillais(e)s, nous retrouvons piégés et refusons de faire les frais d’une guerre commerciale « Towercast » contre « TDF ». (clic)
Cette seconde antenne ne sert strictement à rien !!!! (clic )
Il appartenait effectivement à la mairie de négocier
au mieux avec l’un de ces opérateurs mais en aucun cas d’accepter deux antennes concurrentes à Septeuil !
Ci dessous un courrier transmis au commissaire enquêteur
lors de l’enquête publique sur le PLU